Défi reussi du premier coup, les juge a vous de juger
Le père Noël est tarré, il faut le faire enfermé car ce n'est qu'un gros pervers qu'a le bide rempli de bières.
Il viole comme un dégueulasse les lutins qui bosses a sa place sans pitié jamais rassasié c'est un gros obsédé!!!!!!!!!!!!!
Lynkpak: défi validé
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains
Si vous pouviez éviter de démarrer une discussion sur ce topic, histoire que ça devienne pas trop trop le bordel ça serait cool ![]()
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Allowa,
je l'ai fait et j'ai déposé le replay. Je crois que toutes les conditions techniques sont remplies (Tft, compte habituel ...) mais j'ai plus utilisé les Kodos pour bouffer les Creeps que l'adversaire (quoi que, c'était bien drôle de bouffer les araignées
). Voilà, à vous de voir si c'est ok ou pas !
http://fight-for-fun.com/detail-replay-warcraft-FFF_1190542451.html
Guz
Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed:
“We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
si tu peux le faire, mais faut faire les défis dans l'ordre pour prétendre avoir les trophées. Pour plus d'infos, lis les règles des défis
guz, je valide
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)