lemonhead

13403 messages

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Jeudi 09 Octobre 2008 - 10:30 (post édité 10 fois)

Je propose de poster ici (proprement) tous les liens vers des outils web pour Entropia. Il en existe beaucoup, certains sont vraiment géniaux mais quasiment introuvables sur google. Mettez une courte description des services rendus en plus du lien, svp.

Entropedia : il s'agit d'un wiki, c'est à dire une base de donnée mise à jour par les visiteurs, qui contient toutes les informations possibles et imaginables autour d'EU. Indispensable !

PEAuction : un site qui a pour but de récolter les informations de l'auction (enchères) afin de les rendre disponibles sur le web.

Entropia Tools : un site qui comprend un ensemble d'outils très pratiques (comptage de skills, comparaison d'armes, etc).

Chipping Optimizer Tool : un outil génial pour ceux qui veulent se pucer ! On donne ses skills, quelle profession on veut atteindre, et l'outil nous dit (en fonction du markup bien sûr) quels implants il faut acheter ! Je l'utilise beaucoup : simplement génial !

Skill Scanner : cet outil, que l'on peut utiliser conjointement à Chipping Optimizer, permet de compter faire un rapport de vos skills (et les compter) à partir de simples screenshots.

Bob the Builder : l'outil indispensable pour les crafters ! Permet de choisir ce qu'on craft, et comprendre comment tout ça fonctionne. Indispensable !

PE Assistant : ce n'est pas un outil web, mais un programme qui vient se greffer au jeu et y ajoute une barre d'outils très pratique. Enormément de monde l'utilise, et même si ce programme est contraire à l'EULA, il semble être toléré par MA.

Entropia Tracker : un outil qui mémorise automatiquement les global de tout le monde. On peut y voir les global de ses équipiers, mais aussi des statistiques avancées sur l'apparition des global dans le jeu (fréquence, mobs, horaires, etc).

Autoscreen : un petit outil (non web) qui prend tout seul un screenshot si on a un global ou un HOF... pratique si on a pas de réflexe Clin d

No Resources Found : un très bel outil qui interprète les écritures sur l'écran du jeu, et permet d'en faire des rapports détaillés : comptage de skills, rapport sur les "mining-run" que l'on fait, etc.

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

tyrranus

1168 messages

Jeudi 09 Octobre 2008 - 11:53 (post édité 1 fois)

Entropia France : Ce forum regroupe les 3/4 des joueurs francais d'Entropia, trés utile pour se faire connaitre dans la communautée francaise du jeu, et rencontrer d'autre personnes (pour team hunt par ex.).

Planete Calypso Forum : Voici LE forum qui regroupe la mojorité des joueurs d'Entropia, ce forum est en anglais vu que des joueurs de toutes nationalitées y sont inscrits. Trés utile pour vendre ou acheter de gros items par exemple, ou tout simplement suivre le cours d'Entropia.

lemonhead

13403 messages

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Jeudi 09 Octobre 2008 - 13:03

My Two Pecs : outil ancestral, un peu similaire à PEAuction, dont la principale différence est de donner une estimation la plus juste possible du prix du sweat en temps réel. Attention ça fait mal au cul Content

Entropia Universe Directory : un autre wiki que entropedia, qui est également très intéressant mais qui est plus orienté "guides" que "données brutes".

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Superchinois

401 messages

Membre, LAN, Recruteur (EU)

Mardi 25 Novembre 2008 - 08:55 (post édité 6 fois)

FRAPS : Petit programme pour ceux qui ont un peu plus de reflexes et qui souhaitent faire des screenshots dans entropia ou ailleurs :

Vous configurez votre touche raccourci pour faire le screenShot

Inconvénient : Version Gratuite qui screen en *.Bitmap [ gros fichier ] et qui est limité a une certaine durée si vous souhaitez faire un screenshot video.
PS : Par defaut s'affiche un nombre en jaune dans le coin de l'écran, il s'agit de votre FPS

lemonhead

13403 messages

Samedi 07 Février 2009 - 02:51 (post édité 1 fois)

Je nettoie les post qui ne proposent aucun outil.

edit: y'a pas d'outil la :p

lemonhead

13403 messages

Vendredi 29 Mai 2009 - 12:07 (post édité 1 fois)

Mise à jour du lien pour le logiciel Autoscreen, qui prend les screenshot des global automatiquement (le site d'origine est mort).

la non plus:p

dejune

2678 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Adjoint (IK)

Mercredi 14 Avril 2010 - 09:23

apparament je suis leader sur entropiatracker je peux viré les gens inactif.Je ne sais plus qu est qu on voulais faire avec ca lemon kia ???

]viens affronté ma brute si tu l oses!!!
http://dejune.labrute.fr

Jujube sur RHO

Kia

4309 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (EU), Adjoint (IK), Corpo

Mercredi 14 Avril 2010 - 10:28

c'est toi la bête!!!!! on l'a trouvé!!!!
on voulait refaire le nom de la soc en mettant des majuscule et des tiretsContent

amis du jour bonjour!

Giss est gay !

lemonhead

13403 messages

Mercredi 14 Avril 2010 - 13:31

pas compris

Giss

3965 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:59 (post édité 2 fois)

J'ai supprimé ton post juju : j'ai mis à jour le lien dans le post de Tyr Clin d

Edit : J'ai mis à jour d'autres liens au passage

<edit 2 : swordage du post "alakon" de manu (oui je sais manu=post "alakon" systématique)

Summum Jus, Summa Injuria.

Yemeth

10 messages

Membre

Jeudi 10 Novembre 2011 - 12:16

Hop,

juste pour faire une petite MAJ.

A supprimer :

-PE Assistant : ça fait un moment que j'ai pas essayé mais me semble qu'il ne fonctionne plus depuis 2 ou3 ans.

-Autoscreen : connait pas mais avec Entropia Tracker il ya une fonctionalité qui permet la même chose. Et outre les screens auto de hof et glob, Entropia Tracker permet d'enregistrer vos screens dans un dossier simplement avec un "impr. ecran" IG. Et ça simplifie au passage la technique de pas mal de membres qui font copier-coller dans paint brush Content.

-No Resources Found : j'utilisais avant mais ça ne fonctionne plus.

A ajouter :

-Little Big Mining Log : ça remplace NRF pour les runs de mining. Avec la possibilité d'exploiter et d'analyser vos runs grace à une base de données stockée sur le disque dur. Et pourquoi pas la confection d'une BDD commune à FFF ?

- Méfie toi jeune, des forces dont tu n'imagines pas la force sont en jeu.
- Des forces dont j'imagine pas la force... C'est un peu nul comme phrase ça (Marvin Rouge)

Kia

4309 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (EU), Adjoint (IK), Corpo

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:55

peux etre quelle est deja crée Content Content

amis du jour bonjour!

Giss est gay !

Giss

3965 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Vendredi 11 Novembre 2011 - 10:44

Kia a écrit :