Goibnes

15 messages

Membre

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:09 (post édité 4 fois)

Bonjour tous le monde .

Je vais commencer par ma présentation IRL , Je m'apelle Florian j'ai 16 ans , j'habite en Alsace plus précisement a Saint-Louis ( rpz ta vue ?! ) , je suis en première bac pro Technicien d'usinage , mes passion sont les jeux video  comme tous le monde ici je pense et l'informatique.

Sinon In game mon pseudo c'est Goibnes , J'ai commencé Urban terror il y a 4 ans , j'ai connue ce jeux grace a a des personne avec qui je jouais sur un MMORPg qui ce nomme ragnarok , pendant 1 ans et demi de jeux je jouais surtous sur des pub avec des amis IRL , puis quand ils on arreter je suis aller chez les GG qui fut ma première vrai team , ensuite vue que les GG avaits une periode d'inactiviter , j'ai un peu arreter Urt , et quand je me suit remit a jouer je suis aller chez les IRL ou j'ai rencontré smachun le bucheron . et aussi ou j'ai vraiment bien évolué vue que l'on jouait avec des strat etc.... , puis les IRL on RIP et j'avais envie de retourner chez les GG pour rejoindre un ancien mate ( iCe ) , mais je suis pas resté longtemps chez eux ( 3/4 mois ) pour ensuite aller chez les 42 avec iCe , et d'ancien IRL ( m3mo , smachun et razu ) et maintenant vue que les 42 devienne inactif donc je postule chez vous pour la saison prochaine.

Bye

blbllblblblblb

violenconjugal

2996 messages

Membre, LAN, Retraité

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:28

Goibnes a écrit :

je n'ai pas vraiment d'imagination .

Voilà qui résume tout Clin d

mikeu

332 messages

Membre, Designer

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:30

tupu gobelet

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:32

nems*

ropifu encore un ?

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

elidor

572 messages

Membre

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:53

salut florian, bienvenu Clin d

quel manque de savoir vivre ces urtiens :p

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Chelios

148 messages

Membre

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:57 (post édité 1 fois)

Une vraie présentation plus étoffée serait appréciable.

Merci d'avance.

Bienvenue parmi nous.

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Vendredi 25 Novembre 2011 - 00:31

Chelios il copie/colle c'est réponse.

F2 si vous gagnez dimanche.

Thx goddess

violenconjugal

2996 messages

Membre, LAN, Retraité

Vendredi 25 Novembre 2011 - 09:23

C'est bizarre, y'a pas de dofusiens qui sautent sur Goibness Oo !!!! Très content Très content Très content

Allez Goibness, parle nous un peu plus de toi, tes hobbies / passions, etc Clin d

Jiriki

44 messages

Membre

Vendredi 25 Novembre 2011 - 22:23

Bienvenue Goibnes.

BuD0KaI

926 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), Developpeur, LAN

Samedi 26 Novembre 2011 - 04:43

violenconjugal a écrit :

C'est bizarre, y'a pas de dofusiens qui sautent sur Goibness Oo !!!! Très content Très content Très content

Allez Goibness, parle nous un peu plus de toi, tes hobbies / passions, etc Clin d

comment c'est trop vrai !

velkome gouabnaisse

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès