Pour l'instant Leiidy n'est pas en probation, nous faisons comme d'hab, on fait connaissance sur le TS et si on juge que Leiidy peut devenir FFF, elle fera sa proba ![]()
moi j'ai pas eu 4 pages de post en 2 jours je suis deg, je dit F2. ![]()

Pour l'instant Leiidy n'est pas en probation, nous faisons comme d'hab, on fait connaissance sur le TS et si on juge que Leiidy peut devenir FFF, elle fera sa proba ![]()

Mais si j'avais su que tu avais THE t-shirt, je te les aurais écrites tes 4 pages ![]()

Putain la déclaration d'amour de Manu à Wazu pour un T-shirt ! je suis sidéré que tu assume aussi bien ta zoophilie manu ! ![]()
Bon le double troll étant posté je vais pouvoir redevenir constructif... Elle est où la photoooooooooo ????
Cool d'avoir pris le temps de remplir ton profil. ![]()
J'espère pouvoir te croiser sur TS... et sur UrT... par contre à ce (sous)jeu je suis... comment on dit plus noob que noob sans dire noob ? ![]()
Summum Jus, Summa Injuria.
Lol wazu, t'es vraiment méchant.. F2, parce qu'on écrit plus sur mon post que sur le tien.. Jaloux ![]()
Merci Marsusadi, contente enfin de voir des filles qui jouent à des jeux vidéos. Je me sentirais moins seul si jamais je suis acceptée.. 
Giss, j'avais mis une photo mais au final je l'ai enlevé mais je la remettrai à l'occasion, ne t'inquiètes pas!!