Zejabel

932 messages

Membre, Adjoint (DO), LAN

Mardi 01 Décembre 2009 - 13:56 (post édité 7 fois)

Election MISS / MISTER Dofus !

Qui n’a pas rêvé d’être la star de la guilde ? Qui, se fera remarquer par sa panoplie éblouissante ou par son personnage au sourire ravageur ?

Pour choisir qui sera la Miss ou le Mister Dofus du mois, nous organisons un concours selon les règles suivantes :

• Prendre un screen du perso choisi avec la panoplie correspondant au thème.

• Chaque membre ( membre du site )peut inscrire UN seul de ses personnages => comment?
En remplissant le formulaire mis à disposition ci-dessous (2 screens par perso de face et de dos).

• Les élections se font par sondage (10 candidats maximum, dans l'ordre de leur inscription validée) sur 3 jours. Tous les membres du forum pourront voter.

• L'équipe se réserve la validation des inscriptions, la suspension ou l'annulation des élections en cas de non-respect des règles.

Formulaire d’inscription :
Pseudo sur le forum :
Pseudo du perso présenté :
Type de perso :
Panoplie présentée :
Autre commentaire à ajouter :
Screen du perso :

[ pour poster un sceen enregistrez celui ci dans "mes fichiers" puis insérez le liens via les balise Image .]
Se formulaire est à poster dans le topic ayant comme titre « Election du MISS / MISTER Dofus ».

=> faites un copier/coller du formulaire en ajoutant les éléments demandés
Les familiers sont accéptés

A l'issue de ces élections un défilé sera organisé.

Voilà, en espérant vous voir nombreux à participer
Bonne chance à tou(te)s et merci

http://experimentationscreatives.over-blog.com/ mon blog 

"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"

MriK

3969 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mardi 01 Décembre 2009 - 16:26

Cool Content

Dis j'ai une question : tu met "panoplie présentée" , mais le chapeau doit il être obligatoirement de la même panoplie que la cape / le sac ?

Car certains chapeau n'ont pas de cape/sac en panoplie (vice versa) Colère

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

Zejabel

932 messages

Mardi 01 Décembre 2009 - 16:52 (post édité 1 fois)

C'est au Choix , du moment que ça correspond au theme

"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"

Syam

227 messages

Mardi 01 Décembre 2009 - 19:42

Oh ben non et moi Pleure Pleure Pleure

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

skymarseille

432 messages

Membre

Mardi 01 Décembre 2009 - 22:06

bah toi ta nini et ton osa sont moches toutes facon Razz Razz Razz Razz Razz Razz (meuh non je rigole tite puce Clin d )

on peut aimer sans desirer et desirer sans aimer mais quand on aime et on desire la c'est le pied :P

Zejabel

932 messages

Mercredi 02 Décembre 2009 - 10:40

Tu pourras participer au défiler Clin d

Nigu

182 messages

Membre

Mercredi 02 Décembre 2009 - 13:42 (post édité 1 fois)

Je crois que Nico va être élu mister citrouille Très content Super les screens les gens Content

La date du défilé est fixée ?

Ни Бог, ни мастер

Syam

227 messages

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:15

Zejabel a écrit :
Tu pourras participer au défiler Clin d

Owiiiii Love Love

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

Zejabel

932 messages

Dimanche 18 Avril 2010 - 11:42

Session Printemps 2010 OUVERTE !

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès