Drop réalisé lors d'un seul combat dans le dj kitsou ![]()

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger" Les liaisons vachement dangereuses
Drop réalisé lors d'un seul combat dans le dj kitsou ![]()

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger" Les liaisons vachement dangereuses
Ye peut touyours m'insricre ? ![]()
.... :) ....
Tu n'es pas encore membre donc non normalement![]()
YA-HAAAAAA ! Touchdown !

J'ai pas droper d'items super mega chouette mais jpense que j'ai de quoi faire en bave de bouf ! ![]()
http://experimentationscreatives.over-blog.com/ mon blog
"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"
J'aurais plutot souligné tes queues de mulou qui valent quand même leur pesant d'or
heu, de kamas!
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
J'aurais plutot souligné tes queues de mulou qui valent quand même leur pesant d'or
heu, de kamas!
Je plussoie les queues de mulou faut avoir la motiv' ! ![]()
YA-HAAAAAA ! Touchdown !
C'etait la grande époque du parchottage ![]()
les 2 principes de la réussite :
1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !
Zeja, tu oublie le parchemin de sort Flamiche !
On en drop pas tout les jours, bon sang ![]()
T'as peut être pas de screen mais je peux témoigner. Je sais pas si ça suffit mais bon ![]()
heu, de kamas!
Je l'apprend
En fait depuis que je joue j'amasse des taaaaaas de trucs , je doit avoir une fortune en banque :p
Zeja, tu oublie le parchemin de sort Flamiche !
On en drop pas tout les jours, bon sang ![]()
T'as peut être pas de screen mais je peux témoigner. Je sais pas si ça suffit mais bon ![]()
Lol j'en drop assez souvant en fait XD
http://experimentationscreatives.over-blog.com/ mon blog
"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande"
T'as de quoi parcho pas mal avec tes langues et tes pétales de roses ![]()