Bien sur, mais tu peux vérifier par toi même
"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill" Aleksey "White-Ra" Krupnyk
Il est dans un autre clan sur bnet, je crois qu'il n y a pas besoin de + de vérifications.
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains
Il a rien dit a personne, il s'est tiré du jour au lendemain, mais comme je l'ai dit ça fais quelques semaines déjà.
Si il y avait eu un problème ou qu'il était parti sans faire exprès, il serait revenu nous voir, non ?
Si tu veux je peux essayer de le voir sur Bnet pour savoir si il a décidé son départ tout seul ou pas. Mais bon d'après moi ça fais peu de doutes.
"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill" Aleksey "White-Ra" Krupnyk
ouai apparemment il nous a"oublié" il a pas oublié de me retiré de sa liste d'amis par contre ... comme quoi ...
( spas grave mais c'est le genre de truc qui m'énerve )
La mort n'est qu'illusion pour donner sens à la vie.
https://signup.leagueoflegends.com?ref=4b605081c24f1

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Pas besoin de demander a un admin pour ça
Tu vas dans Tournoi => Championnat permanent TFT => S'inscrire

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)