TheUnseen

818 messages

Membre

Jeudi 23 Février 2012 - 02:02

Yo les grosses tantouzes,

J'ai remarqué en trainant sur les sites@sc2 récemment que la plupart des teams avaient une photo de leurs membres avec un cadre stylé avec nom de la team nom du joueur tout ça. Sauf que les leurs sont super moches.

Maintenant, deux choses: Comédien est graphiste, je suis photographe.

OLOL VOUS VOYEZ OU JE VEUX EN VENIR CLIN D'OEIL

Donc dans l'idée, je ferais des tofs sur fond blanc de vous messieurs quand je vous vois IRL, de préférence avec une pose loufoque à souhait pour coller avec l'esprit funkyflex de la team, Comédien nous fera un joli cadre pour styliser tout ça, et hop on aura trop la classe sur les sites genre Pandaria, PGLeague, ESL et autres.

Les premiers jets arriveront en avril, quand je verrai les autres clowns comme à chaque fois que je suis à Paris, on verra ce que ça donne à ce moment là, et ensuite bah on les fera peu à peu selon quand je vous vois tous!

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

LynkPak

2393 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (SC), Chef (W3), Developpeur, LAN

Jeudi 23 Février 2012 - 05:40

Bonne idée ... 

La LAN FFF serait l'occasion d'avoir tout le monde Clin d

Scourgette

110 messages

Membre

Jeudi 23 Février 2012 - 08:33

Super bonne idée!

Shoïtone

378 messages

Membre, LAN

Jeudi 23 Février 2012 - 10:16

Sympa l'idée.. Mais encore attendre 4 mois pour voir les FFF et faire des photos, c'est long...

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Jeudi 23 Février 2012 - 11:38

Très bonne idée ouais!

HS: Comédien est graphiste?? Il peut pas nous poindre un skin pour la partie Starcraft du site? Parceque le skin actuel a été fait par un dev et ça se voit...

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Comedien

453 messages

Membre, Adjoint (SC)

Jeudi 23 Février 2012 - 13:32

Comédien est comédien, mais ancien graphiste Content

TheUnseen

818 messages

Membre

Jeudi 23 Février 2012 - 14:29

Effectivement Shoïtone y'aura de l'attente, mais avec les idées que j'ai en tête ça va vraiment découper du moche à la tronconneuse! Première étape avec les FFF parisiens puis ensuite la LAN FFF. Vous savez quand et où elle aura lieu cette année d'ailleurs?

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

MriK

3969 messages

Membre, Developpeur, LAN

Jeudi 23 Février 2012 - 15:59

TheUnseen a écrit :

où elle aura lieu cette année d'ailleurs?

DTC

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

Scourgette

110 messages

Membre

Jeudi 23 Février 2012 - 16:26

devenir fan 

peRfecT_daRk666

2040 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (SC)

Vendredi 24 Février 2012 - 18:56

Owi j'aime beaucoup.

@Unseenconcernantlalan : Non Content

"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill"  Aleksey "White-Ra" Krupnyk

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès