lemonhead

13403 messages

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Jeudi 12 Juin 2008 - 11:40

pour ceux qui ont jamais vu ce post-it... lisez donc le premier message du topic Clin d

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

peRfecT_daRk666

2040 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (SC)

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:03

Tu vas recevoir un MP dans quelques minutes Content

"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill"  Aleksey "White-Ra" Krupnyk

BuD0KaI

926 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), Developpeur, LAN

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:29

lol , moi j'ai contourné le grand manitou ! pas bien.

lemonhead

13403 messages

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Jeudi 12 Juin 2008 - 19:18

non c'est pas grave, si je me propose de le faire c'est que pour une fois, c'est un truc que je sais faire sur le dédié Content

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Dopyl

58 messages

Membre

Jeudi 12 Juin 2008 - 20:05

Je veux bien moi... se serait cool Content

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès