Navigation : Le Forum >> Recrutement >> BadRobot

BadRobot

1 messages

Mercredi 10 Août 2011 - 20:22

Salut, salut, je viens donc poster ma demande de recrutement

Je m'appelle Ben , j'ai 21 ans et j'habite pres de Nantes.Alors niveau loisirs, ca donne ca : je fait beaucoups de sport ( du basket) et j'ecoute énormement de musique ( ost, dnb et dubstep). Sinon niveau taff et ben la pas grand chose, je fait une formation en comptabilitée en ce moment.

iG:

Alors la j'ai un peu fait n'importe quoi avec mon compte: je suis monté gold en protoss, j'ai freeloose pour joué zerg mais en fait j'ai galeré donc je suis repassé protoss ( je suis repassé gold). Ensuite j'ai voulu passé Terran mais la c'était horrible, j'ai donc switché zerg ( je suis monté diamant). Puis a la fin de la saison 2 je suis passé terran . Voila voila xD

Mon pseudo: BadRobot#668

Sur peut etre a + iG =)

peRfecT_daRk666

2040 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (SC)

Mercredi 10 Août 2011 - 21:43

Weeeelcome ! Content

Si t'as lu le topic "A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT" t'as tout lu, et tu e alors officiellement une recrue FFF Content

"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill"  Aleksey "White-Ra" Krupnyk

Grul

399 messages

Membre, Adjoint (MC), LAN

Mercredi 10 Août 2011 - 22:28

salut et bienvenu chez les fff

Venez crée votre armée !!!

http://grul.minitroopers.fr

http://soundcloud.com/search?q[fulltext]=grul29

BoA.Phoenix

188 messages

Membre, LAN

Jeudi 11 Août 2011 - 00:02

bienvenue Content

SC2 AKA : mayu 219

Scourgette

110 messages

Membre

Jeudi 11 Août 2011 - 09:05

Bienvenu a toi 

Giss

3967 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Jeudi 11 Août 2011 - 10:36

Yopyop !

Le mec qui ne change pas d'avis ! oO

De toute façon SC2 cay null ! Faut venir jouer à Entropia Universe cay le toooop !!!!

*repart dans sa caverne chercher d'autres trolls*

Summum Jus, Summa Injuria.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès