Sondage
Compte tu prendres BF3 ?
1. Oui dès qu'il sort !!!!26% [ 8 ]
2. Non !53% [ 16 ]
3. Peut être plus tard13% [ 4 ]
4. J'aimerai bien mais jamais il tourne sur mon pc ..6% [ 2 ]
Un total de 30 votes.
C'est vraiment aussi "beau" en jeu que sur le trailer ?
(au niveau qualité de l'image et immersion.)
Punaise, ça doit faire 6 ou 7 ans que j'ai pas fait tourner un de ces jeux. C'était déjà moyennement réaliste.
Mais là, on se croirait dans un film (si y'avais pas la petite flèche bleue au dessus du soldat devant soit)
Si ton pc te permet (GTX 570 mini) de joueur en Ultra il est magnifique !
De plus si tu possède un bon équipement audio (casque haut de gamme ou systeme d'enceinte 5.1) l'immersion devient énorme !
CoD et Bf3 sont différent. Leur seul point commun c'est que ce sont des FPS guerre moderne tous les deux.
CoD est plus nerveux, tu respawn, tu frags, tu meurs, tu respawn ... un cycle qui se reproduit toutes les minutes. Le seul objectif des joueurs de Cod c'est le frag !
Bf3 est plus accès teamplay et les stats de frag ne sont que secondaire. Une escouade de 4 type : Assault Dps / Assault Medic / ingénieur anti véhicule et Support peut te retourner ou écraser une game s'il joue ensemble sous TS est finir la game avec de très bon ratio et beaucoup de point car prendre un Flag à l'énemie te rapporte 500 point soit l'équialent de 5 kill.
A cela tu rajoute les véhicules bateau, humvee, lav, tank, avion, hélico combat etc etc etc
Au final tu en prend plein la gueule tout le temps ! sa tir de partout, tu vois des obus de char "perdu" terminer leur course dans le batiment juste a coté de toi. Les balles fusent
Tiens ici regarde tu verras les 2 dernières vidéo du premier DLC à sortir en décembre :
La première map de ville, la 2ème plus grande avec de grand espace à découvert et le retour du F 35B (L)
Il s'agit d'un remake HD des 4 maps les plus mythique de BF2.
C'est vraiment aussi "beau" en jeu que sur le trailer ?
(au niveau qualité de l'image et immersion.)
Punaise, ça doit faire 6 ou 7 ans que j'ai pas fait tourner un de ces jeux. C'était déjà moyennement réaliste.
Mais là, on se croirait dans un film (si y'avais pas la petite flèche bleue au dessus du soldat devant soit)
Je n'ai pas de point de comparaison puisque je n'ai pas joué a MW3, mais je dois avouer que BF3 à pour moi été une véritable claque visuelle. L'immersion dans le jeu est vraiment bien rendue (destruction des décors, attitudes des cooéquipiers, particules, sons... tout est fait pour aller dans ce sens).
La campagne est bien foutue bien que trop linéaire à mon gout.
Mais pour répondre à ta question, oui on s'approche vraiment du vidéoréalisme (pour peu qu'on ait une machine suffisante pour faire tourner ca correctement, bien que je ne le trouve pas si gourmand que cela en fait.)
En comparaison j'avais vu quelques vidéos HD du gameplay de MW3 cela m'avait semblé très fade par rapport à BF3. OK c'est beau mais pas comparable, j'avais presque l'impression de voir MW2. Bien sur ca n'étaent que des vidéos difficile donc de trancher.
les 2 principes de la réussite :
1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !
Perso j'ai testé la beta de BF3 en ligne.BF3 c'est je prends un tank, un lance missile ou un sniper et je fais du camping avec ma tente Quechua 2".Il est vraiment très beau ça c'est clair et net.
MW3 j'y joue uniquement pour faire la campagne qui est selon moi un vrai film de guerre. Leur gestion d'intégré des vidéos pendant que tu es dans le jeu sans que ça charge j'ai envie de dire WTF!! visuellement ce n’est pas le top toujours le même moteur de jeux il me semble depuis des années.
MW3 sur Xbox en ligne ... c'est affreux je n’imagine pas les pauvres mecs qui arrivent avec un niveau 5 et qui joue contre du 80.Plus tu as de niveau plus tu arrives a fragger avec les options anti-recule les drones etc etc. Mais ça camp quand même où ils se regroupent à un endroit et tuent 15 mecs et envoi 5 drones/Missile/Mitraillette auto/Lance missile auto.

J'ai même pas encore test la campagne de BF3 ... pour moi BF = Multijoueur ... osef de la campagne Xd
C'est un tord elle est vraiment pas mal
les 2 principes de la réussite :
1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)