bcrevette

2126 messages

Membre, Adjoint (W3), Retraité

Lundi 19 Décembre 2011 - 16:52

Bonjour à tous!

Le fêtes Saturnales arrivant, je pense faire le pas et acquérir une tablette.

Si quelques'uns d'entre vous  ont déja taté le sujet, j'attends vos précieux conseils (IPad2, samsung, acer, pour, contre, etc...)Wink

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Lundi 19 Décembre 2011 - 16:59

J'ai testé une Samsung Galaxy10.1  franchement je ne pensé pas que c'etait aussi réactif que ça parcontre c'est grand.Pas de MAJ vers android ice cream sandwich ;(

Ipad2 une référence côté Apps et interface si tu as un iphone.

et pour moi le top qui devrai sortir en janvier la Asus eepad transformer prime avec Dock.

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-eeepad-transformer-clavier-p11225/test.html

Giss

3970 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:21

J'ai un Asus EeeSlate  EP 121 avec 4 Go de ram et un SSD de 64 Go.  Caroxx à mort, excellente dalle, diagonale de 12 pouces, tout ça avec win 7.

C'est un vrai PC, livré avec un clavier blutooth.

Le "seul petit hic"... c'est son prix : 1000€. C'est la machine que j'utilise pour mon boulot. pour ce qui est des autres tablette, c'est juste de gros gadget dont je peine vraiment à trouver un quelconque intéret.

Summum Jus, Summa Injuria.

Arkane

622 messages

Developpeur

Mardi 20 Décembre 2011 - 22:40

Dis nous ce que tu comptes en faire, parce que chaque marque a une utilisation bien précise !

«Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.»

bcrevette

2126 messages

Membre, Adjoint (W3), Retraité

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:11

Solidworks, word, photoshop.

MriK

3973 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:57

Solidworks sur une tablette vive la précision Oo

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

Giss

3970 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Mercredi 21 Décembre 2011 - 07:49

Le problème avec Solidworks c'est surtout sa consommation en ressources. 90% des tablettes seront trop peu puissantes pour le faire tourner correctement. Sur mon Eee slate, draft sight rame déjà lorsque j'ouvre des "gros" plans en 2D alors en 3D j'imagine à peine ce que ça va donner. D'autre part je ne suis pas sûr qu'il existe des versions de solidworks pour android ou iOS. Cela réduit donc ton choix à des tablettes tournant sous windows.

Summum Jus, Summa Injuria.

Camilka

693 messages

Membre, Adjoint (MC), LAN

Mercredi 21 Décembre 2011 - 08:59

Si tu tiens vraiment à SW tu peux partir sur un mini-pc, j'pense qu'au prix d'une tablette tu peux avoir un bon mini pc

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger"  Les liaisons vachement dangereuses

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès