Titi-fr

5137 messages

Dirigeant, Membre, Chef (IK), Beta-testeur, Designer

Mardi 07 Février 2012 - 15:03

violenconjugal a écrit :

Je n'ai jamais répondu sur ce topic Oo Incroyable, non ?!

Tu veux dire "je n'ai jamais trollé sur ce topic"  ?? Très content

Pasque en page 1, tu nous racontes ta vie :

violenconjugal a écrit :
quand j'ai repris wc3 (c'est à dire après 3 ans d'absence sur ce jeu) sous tft, je voulais plus jouer en free-lance, j'avais envie de jouer au sein d'un clan, le problème c'est que la plupart des mecs te recrute pour tes stats et même si t'es pris c'est pas pour ça qu'on s'occupe de toi.
et puis sur wc3 france j'ai aussi découvert que les clans sympas ça existait, j'ai postulé et j'ai été accueilli par "intermittence" ... y'avait point de chaman pour un ti postulant.
puis semaine de proba. puis recrutage dans ce qui est effectivement un des clans les plus sympas de wc3, voire le plus sympa pour moi puisque je connais que celui là mis à part les dark side du clan" tpdemtp^peprerertdpe"

juste parce que j'aime ce clan : viva les fff et le foune

Mince, moi aussi j'ai jamais écrit dans ce topic....

La Map "officieuse" des FFF en France

Invité

Mardi 20 Mars 2012 - 00:10

Wouaw, quelle fut ma surprise quand je suis tombé sur ce site ! Les FFF existent toujours !

Et ils sont toujours actifs !

Je suis entré dans le clan en 2004 avec gaitir qui m'avait vivement conseillé de vous rejoindre (Je ne sais plus exactement quand).

Mon pseudo était "diabloledemon".

Après la mise à l'épreuve, on a été integrés et j'en garde de très bons souvenirs ! Content

J'ai du rester un ou deux ans avant de décrocher wc3ROC pour je ne sais quelle raison...

En tout cas, j'vous passe le bonjour si vous vous souvenez de moi, et vous souhaite bonne continuation !

alexscott

7963 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Beta-testeur

Mardi 20 Mars 2012 - 01:12

c'est gentil de passer dire bonjour Content Je me souviens pas de toi mais de 2004 il reste encore beaucoup de monde ici Très content

Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.

V.H.

mikeu

332 messages

Membre, Designer

Mardi 20 Mars 2012 - 07:27 (post édité 1 fois)

Oh ptain, je vais me sentir obligé de raconter ma vie comme la Poule !

J'ai connu les FFF en septembre 2007 grâce à ce cher crevette. Après avoir eu quelques désaccords et accrochages dus a mon jeune age et à mes débilités, j'ai décidé de laisser tomber et de continuer ma cariere URTienne en dehors des FFF. Après un bon petit moment et jusqu'à ce fameux mois d'avril 2010 où j'ai décidé d'aller voir Budo en lui disant "hey mec, tu te rappelles de moi? Oui? (merde) Bon bah vous avez pas besoin d'un joueur?" et il m'a finalement répondu que oui ! Me voila donc chez les FFF depuis 2ans dans quelques semaines  et que du bonheur depuis Content !

Je vous nemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ♥

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Mardi 20 Mars 2012 - 10:20

et depuis ce jour budo dit " ehh merdeeeeee"

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 20 Mars 2012 - 17:24

Si il y avait que Budo...

C'est gentil Diablo de dire un bonjour !

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Samchun

69 messages

Membre

Mardi 20 Mars 2012 - 17:34

mikeu a écrit :

accrochages dus a mon jeune age et à mes débilités

Haha ça me rappelle un autre babouin ça Très content

Perso, je connais les FFF depuis longtemps grace au site de la communauté urban terror france, à la LAN 2011 j'ai vu la plupart des FFF (j'ai serré la main a budo j'ai failli la lui casser d'ailleurs).

Puis vers le mois d'octobre Kab cherchait desesperement des joueurs pour la team 1, c'est pourquoi il m'a demandé si j'étais interessé de joindre les 3F. J'en ai profité pour ramener un autre tard avec moi Très content Et nous voilà tous deux FFF depuis bientot 3 mois. (me semble-t-il x) )

Loul & Fortytou clan & 3 (l)effes ... XMASBABOON|LOUL

xmasBaboon: what am I supposed to do?

blubby|Loul: well use me

blubby & samchun: nou nou nou nou

TheUnseen

821 messages

Membre

Mardi 20 Mars 2012 - 19:00

Mais en fait vous êtes vraiment forts à UT les mecs j'ai l'impression, va falloir qu'on continue à monter dans les divisions de SC2 nous Très content Mais bon c'est en chemin!

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

Roxx-Dead

889 messages

Membre

Mardi 20 Mars 2012 - 19:18

Je suis arrivé ici Grâce a Zejabel qui m'a gentillement proposé de postuler dans sa guilde dofus 

Au moment de ma reprise de jeu 

Il faut cesser les bavardages
Au travail tu va t'y mettre
J'ai arrêter de croire en l'école
Depuis que les professeurs s’appelaient maitres

"Dog Soso"

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès