Shalvus

71 messages

Membre

Mardi 13 Mars 2012 - 00:23

J'avoue qu'au prix fort, c'est moins intéressant, mais au prix ou je l'ai touchée, j'en suis très très heureux Content

Gold-Killeuse

259 messages

Membre, Recruteur (DO)

Mardi 13 Mars 2012 - 17:56

J'hésitais aussi mais là j'ai le radiateur de la voiture qui a pété, plus trop de sous :'( J'attendrai surement Noël également Content

Casu

164 messages

Membre

Jeudi 15 Mars 2012 - 10:23

Moi j'en suis ravi.
J'ai un peu compléter ma ludothèque, actuellement j'ai WipEout 2048, Rayman (fini), Uncharted (fini), Unit 13, Marvel vs Capcom, Ninja Gaiden et Virtua Tennis. (J'ai aussi un joli petit découvert mais c'est secondaire)

Un régal cette console. J'attends Little Big Planet !!

Sick my duck.

MriK

3973 messages

Membre, Developpeur, LAN

Jeudi 15 Mars 2012 - 12:07

Casu a écrit :

actuellement j'ai WipEout 2048, Rayman (fini), Uncharted (fini),

Ah, les jeux d'autrefois ou tu mettais des semaines/mois à les finir ...

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

Wolfmandoker

179 messages

Membre

Jeudi 15 Mars 2012 - 12:14

C'est parcequ'on était jeune et nul en jeux Video =D

ma galerie de dessins: http://wolfmandoker.deviantart.com/

bourvil

4909 messages

Dirigeant, Membre, Chef (DO), MJ, Developpeur, Designer

Jeudi 15 Mars 2012 - 13:06 (post édité 1 fois)

C'est l'île de la tentation ce topic T_T

(Guilde) Adishatz : tout le monde se fist, on sait plus où est la tête ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

Gold-Killeuse

259 messages

Membre, Recruteur (DO)

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:35

bourvil a écrit :

C'est l'île de la tentation ce topic T_T

+ 1

Casu

164 messages

Membre

Vendredi 16 Mars 2012 - 16:42

MriK a écrit :
Casu a écrit :

actuellement j'ai WipEout 2048, Rayman (fini), Uncharted (fini),

Ah, les jeux d'autrefois ou tu mettais des semaines/mois à les finir ...

Franchement, le RayMan est vraiment terrible. Et le dernier niveau, j'y ai passé 1h30 dessus. Pourtant je suis pas mauvais aux jeux de plate forme en général, mais ce niveau est démentiellement hardcore :p

Quant au Uncharted, je l'ai fini en environ 8h, mais sans vraiment chercher tous les trésors dans tous les niveaux.
Le scénario est super, et le jeu, bien qu'un peu répétitif (entre escalade et gun fight) est super prenant. On regarde un peu partout, les effets de lumière sont top, et on avance. 

WipEout, je suis loin de l'avoir de l'avoir fini, à part bouffer des murs j'avance pas beaucoup :p

Par contre en ligne (comprendre entre noobs) c'est un régal. J'ai fini une course avec 13 secondes d'avance !
Et le plus jouissif c'est les combats en ligne. Ça se base un peu sur le concept de Mario Kart, mais avec des graphismes et un gameplay quand même plus évolués.

Et encore c'est que le début de la console là, j'imagine même pas quand le hardware sera entièrement maîtrisé par les devs. Y'a plus qu'a espérer des bonnes ventes pour avoir droit à des gros hits. (Call Of Duty est déjà prévu, mais je préfererais carrément un BF3 vita :p )

Sick my duck.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès