Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Jeudi 15 Décembre 2011 - 10:46 (post édité 1 fois)

Le journal anglais "The economist" à publié un article dédié à l'eSport (rassemblant SCII; Lol; DotA(2), W3, CS, et Quake). Un point de vu plutot positif qu'à développé et analysé eSportFrance. Plutôt simpathique puisque, pour une fois, le domaine ne se fait pas déscendre comme un Rouge devant un mur.

Comme n'importe quel sport, les jeux vidéo ont une culture qui peut rendre les non initiés perplexes

douzer

224 messages

Membre

Jeudi 15 Décembre 2011 - 11:15

yep je l'avais lu hier, je trouve ca bien perso que l'esport evolue.

Pour les anglophone le lien du journal anglais

http://www.economist.com/node/21541162

When I'm GrandMaster, I will play faster but now I'm just Plat.  ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ !

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Jeudi 15 Décembre 2011 - 12:23

J'ai regardé l'intégralité du 2ème Ogaming, et ouais on voit bien qu'il y'a une culture derrière tout ça et que ça bouge Content

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Wolfmandoker

179 messages

Membre

Jeudi 15 Décembre 2011 - 19:12

En marche, préparez vous populations, les geeks vont bientôt sortir de leur bureau et ça va faire mal à vos écran, Yaaa!

ma galerie de dessins: http://wolfmandoker.deviantart.com/

Sunburst

401 messages

Membre

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:35

après à peine 1ans et demi celui qui a gagné le plus de gains c'est fait quand même 227k$ (sans compter le salaire qu'il a a côtéClin d, si il continue comme ça sur encore 1 ou 2 ans il peut prendre sa retraitre : D

Quetz

1606 messages

Membre, Developpeur, Beta-testeur

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:47

et il y a un francais parmi les 1ier Content il joue pas à sc2 tod ?

TheUnseen

821 messages

Membre

Vendredi 16 Décembre 2011 - 01:37

Si et il progresse vite, mais pas encore au level de Stephano, et je suis pas certain qu'il l'atteigne pour l'instant Content

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Vendredi 16 Décembre 2011 - 09:43

Hum, à quand une GamingHouse en Belgique/France?!

douzer

224 messages

Membre

Vendredi 16 Décembre 2011 - 10:07

La team Millenium vient de crée sa Gaming House depuis quelque jours.

When I'm GrandMaster, I will play faster but now I'm just Plat.  ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ !

Wolfmandoker

179 messages

Membre

Vendredi 16 Décembre 2011 - 10:15

ouai, j'y étais invité. mais je leur ai dis que c'était pas possible à cause de mes études.

ma galerie de dessins: http://wolfmandoker.deviantart.com/

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:49

douzer a écrit :

La team Millenium vient de crée sa Gaming House depuis quelque jours.

On sait où ils l'ont instaurée? Paris je présume?

peRfecT_daRk666

2042 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (SC)

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:59

Marseille !

"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill"  Aleksey "White-Ra" Krupnyk

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès