Tout est dans cette vidéo.
Je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir et poster votre commentaire.
Summum Jus, Summa Injuria.
J'ai trouvé ça rigolo moi ![]()
Mon site photo, enjoy :)
"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."
"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."
Je résume : des fans attendent depuis "plusieurs semaines" pour certains la sortie d'un iPhone. Ils voient des gens avec un téléphone "amazing". Ils sont complètement sidéré par la magnificence du téléphone... qui est un samsung galaxy S2 (beurk) disent certains... y en a même un qui dit "Je peux pas avoir de samsung, je suis un créatif".
Bref une pub comparative américaine qui dit plein de choses pas forcément vraie mais qui a le mérite d'être plus second degré que la très grande majorité des pub comparatives.
Et encore un lien complètement débile et futile donc complètement INDISPENSABLE ! ![]()
une deuxième... juste lol. ![]()
Mettez votre préférée.