J'ai pensé à un truc qui pourrait être très pratique, mais je ne sais pas si c'est réalisable...
Assez souvent, il se présente une recrue ou un membre qui pose problème ou bien qui veut parler d'un problème. Je prend l'exemple de Dofus : le meneur et les bras-droits veulent parler en privé à monsieur X. Il faut soit prendre un rendez-vous IG, ou sur TS, mais se posent alors les problèmes de dispo, de "pas de micro", de vacances, etc. Hors, le problème peut être privé et urgent, donc pas discutable sur un topic public. Vous allez me dire qu'il suffit de mp un des bras droits ou bien le meneur, mais parfois c'est utile que tous les dirigeants de la sections puissent "entendre" la conversation...
L'idée serait la suivante :
Un forum apellé par exemple "Salle de rencontre" qui serait accessible au chef de section, aux chaman, aux dirigeants ET à monsieur X, qui disposerait d'un droit temporaire à ce forum, le temps de régler la question en cours.
Il faudrait donc que le chef de section puisse ajouter un droit de consultation/réponse pour ce forum à n'importe qui, puis le retirer ensuite, sans passer systématiquement pas lemon ou alex, parce qu'ils vont trouver ça lourd au bout de deux fois ![]()
![]()

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)