elidor

573 messages

Membre

Mardi 04 Octobre 2011 - 16:11

si je le vois co je lui en touche deux mots, mais je l'ai pas trop vu connecté là il a peut etre d'autres problèmes, on verra bien atendont un peu

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

captain-wiisk

80 messages

Membre

Mercredi 05 Octobre 2011 - 01:18

Bienvenu   !!! et si tu veu un coneil  démarque  toi des autres   en bien  Content    by  Captain-wiisk dispo  pour jouer ou parler 

bourvil

4909 messages

Dirigeant, Membre, Chef (DO), MJ, Developpeur, Designer

Mercredi 05 Octobre 2011 - 12:54

captain-wiisk a écrit :

Bienvenu   !!! et si tu veu un coneil  démarque  toi des autres   en bien  Content    by  Captain-wiisk dispo  pour jouer ou parler 

Tapette Content

(Guilde) Adishatz : tout le monde se fist, on sait plus où est la tête ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

MriK

3975 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 05 Octobre 2011 - 15:03

Acifir a écrit :

Ba, le problème c'est qu'il avait un problème pour poster son message, peut-être l'a t-il encore. Dans ce cas, il faudrait se parler IG ou je ne sais quoi Undecided

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

elidor

573 messages

Membre

Mercredi 05 Octobre 2011 - 17:32

toujours pas vu ig, désolé

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès