babachelor

1900 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Adjoint (IK)

Samedi 21 Janvier 2012 - 19:20

violenconjugal a écrit :

Enfin j'ai quand même une interprétation maintenant vu que Crevette a éclairé ma vision.

1 - tu veux du sexe avec ta soeur

2 - ça doit se passer dans la voiture

3 - route sinueuse = chemin boueux (petit cochon pervers)

4 - chute = tu veux un quick, donc tu es très excité à cette idée et ça va aller très vite

5 - 1 mètre d'eau = ta soeur est submergée. Interprétation finale : soit elle est submergée de plaisir soit tu la submerges avec tu sais quoi puisqu'elle est mouillée (cf l'eau)

CQFD !!!!!!!!!!

Putain bonjour ! Moi c'est Dr Violenconjugal Freud, tu veux une bifle ?! BIM !

p.s. y'a des topics comme ça qui envoient du rêve, si tu m'avais dit que ton rêve se passait en plus sur la Lune avec une bande de martiens, cela aurait pu être le top du topic jamais vu chez les FFF Très content Très content Clin d

Juste Mdr!

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Samedi 21 Janvier 2012 - 19:31

Bien fait d'ouvrir ce topic. Totalement plié tellement le flux de conneries est bon! xD

Sinon, c'est bien de voir qu'on puisse parler de tout et qu'il y ai toujours réponse à tout! Content

MriK

3975 messages

Membre, Developpeur, LAN

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:42

manu m'a tuer

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:48

la chute si j'ai bien entendu dans une émission c'est égale à la peur de la mort.En gros tu te sent bien.

Avec ta soeur ? elle à quel age ? ( c'est pour manu cette question, avec photo please)

Ta soeur ne serai pas en école de droit ou autre ? voir un lien avec la justice?.

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Dimanche 22 Janvier 2012 - 00:37

wazu a écrit :

Ta soeur ne serai pas en école de droit ou autre ? voir un lien avec la justice?.

Non, ma mère est dans la justice.

violenconjugal

2996 messages

Membre, LAN, Retraité

Dimanche 22 Janvier 2012 - 01:00

Merde Colombo me dit que mon enquête a été mal orientée, faut que je m'oriente vers la maman de Shoitone mais c'est le dernier bastion inaccessible à la plaisanterie bien grasse.

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Dimanche 22 Janvier 2012 - 01:07

wazu a écrit :

la chute si j'ai bien entendu dans une émission c'est égale à la peur de la mort.En gros tu te sent bien.

Alors déjà la je dis : WTF ?

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Dimanche 22 Janvier 2012 - 05:34

est-ce que tu avais une cravate ? cravate = pénis dans les rêves Très content

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Dimanche 22 Janvier 2012 - 10:59

Situation: en promenade sur une grande avenue (Genre Hollywood Bd). Vue première personne.

Je me promène sur le trottoire, non accompagné.

Un crash avec, au moins, une voiture (Peut être deux?). Curieux, je regarde la scène: deux cadavres sur le sol, et la voiture défoncée.

Les secours arrivent presque dans l'immédiat.

Ils pratiquent une autopsie sur place, à même le sol. Ils ouvrent le crâne d'un des deux cadavre, en extraient le contenu et l'ouvre au bistouri devant la foule.

<Reveil>

Camilka

693 messages

Membre, Adjoint (MC), LAN

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:17

Shoïtone a écrit :

Situation: en promenade sur une grande avenue (Genre Hollywood Bd). Vue première personne.

Je me promène sur le trottoire, non accompagné.

Un crash avec, au moins, une voiture (Peut être deux?). Curieux, je regarde la scène: deux cadavres sur le sol, et la voiture défoncée.

Les secours arrivent presque dans l'immédiat.

Ils pratiquent une autopsie sur place, à même le sol. Ils ouvrent le crâne d'un des deux cadavre, en extraient le contenu et l'ouvre au bistouri devant la foule.

<Reveil>

3 reve, 3 histoires avec des voitures : ca doit vouloir dire quelque chose ça Content

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger"  Les liaisons vachement dangereuses

Acifir

334 messages

Membre

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:35

Camilka a écrit :

3 reve, 3 histoires avec des voitures : ca doit vouloir dire quelque chose ça Content

J'avoue Content

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès