Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Jt'en prie Lemon, tu ne t'en tirerai pas comme cela... Si tu penses que c'est pour troller alors on peut ouvrir un autre topic mais au fond de toi, tu sais que j'ai raison...
La prochaine fois, si tu veux vraiment quelque chose, achete le toi. Tu n'auras pas besoin de justification (en tout cas pas pour nous...). On trouve vraiment n'importe quelle excuse bidon pour justifiier l'acquisition d'un mac...

Jt'en prie Lemon, tu ne t'en tirerai pas comme cela... Si tu penses que c'est pour troller alors on peut ouvrir un autre topic mais au fond de toi, tu sais que j'ai raison...
La prochaine fois, si tu veux vraiment quelque chose, achete le toi. Tu n'auras pas besoin de justification (en tout cas pas pour nous...). On trouve vraiment n'importe quelle excuse bidon pour justifiier l'acquisition d'un mac...
+1... y en a même qui osent : "mais on peut installer windaube dessus ! c'est comme un pc en fait !"
gniark gniark gniark !
Sinon un iPhone ? Beurk ! Après pour développer une appli, c'est autre chose... la clientèle apple a tellement l'habitude de payer cher pour pas grand chose que c'est une bonne idée ! (non c'est pas un troll, c'est un avis posé que je suis prêt à argumenter ailleurs).
Summum Jus, Summa Injuria.

Le troll chronique qui pose un gros troll au début de son message pour finir par dire que c'est pas du troll. Ca me fait penser à un pote qui me disait : "quand une nana te dit 'je suis pas une salope"... c'est que c'est une salope".
Le troll ne passera pas par moi ! (même pas avec du lubrifiant !)
Merci de ne pas troller ce topic, relisez le message d'origine, on ne vous demande pas votre avis sur les iPhone, mais un partage d'expérience sur les iPhone 4S.
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)
moi j'ai un Iphone, non pas parce que c bien, mais juste parce que les forfaits m'interresaient et que je ne l'ai pas payer cher.... je suis un polio en nouvelle technologie moi ![]()
ps: en même temps c'est un 4 pas un 4S donc je ne sais même pas pourquoi je poste...
*sors en courant*
amis du jour bonjour!
Giss est gay !

ça a pas de cul un iphone, c'est un peu comme si on disait que tu pues de la bite
mouahahha ![]()
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

J'avais lu "ça pue du cul"
Je dois être fatigué
EDIT : oui crevette, c'est du troll, mais certains jours, je préfère en rire. C'est ça ou alors je bannis tous les trolleurs du forum pendant un mois... mais bon là j'suis de bonne humeur ![]()
J'avais lu "ça pue du cul"
Je dois être fatigué
EDIT : oui crevette, c'est du troll, mais certains jours, je préfère en rire. C'est ça ou alors je bannis tous les trolleurs du forum pendant un mois... mais bon là j'suis de bonne humeur ![]()
Fait pas ça, sinon le forum sera mort pendant un mois, pas de troll = pas de post ![]()
Celui qui est son propre avocat a un idiot pour client.
Un homme demanda à une fée de le rendre désirable et irrésistible pour toutes les femmes. Elle le changea en carte de crédit.