SachaValentine

455 messages

Membre, LAN, Designer

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:47

A tous ceux qui disent que The_Crabe est inofensif et tout gentil, je proteste ! Ce n'est qu'un torcionnaire cruel et sans pitié prêt à tout pour parvenir à ses fins ! =O

Juste pour me faire repporter 6 heures de travail j'ai été obligé de signer un pacte avec le diable que voici, sinon elles me seraient passées sous le nez. Je vous laisse lire par vous même.

Xabi

1763 messages

Membre, Adjoint (MC), Developpeur, LAN

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:52

Ce mec est fou Content, je l'aime

les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !

The_Crabe

81 messages

Membre

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:55

VICTOIRE !!!

Cher FFF, ne vous laissez pas abusé, c'est un juste retour des choses. J'avais honnêtement gagné une journée où Sacha, devait m'appeler "Maître", mais abusant de mon innocence, elle à laissé passer la journée sans remplir son contrat.

Vous comprenez donc mon grand désaroie et donc la nécéssité de durcir ma carapace.

J'ai donc combatue avec courage et fini par triompher !

Vous en êtes témoin, en lisant le dit contrat, dont je ferai usage en temps utile.

Bien amicalement, le gentil petit Crabe Content

Moi je dis ça, mais moi je dis rien...

Giss

3970 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Mercredi 30 Novembre 2011 - 17:15

T'es baisé... j'vois pas de signature (même floutée)... ça vaut rien le papelar ! Twisted Evil

Summum Jus, Summa Injuria.

bcrevette

2126 messages

Membre, Adjoint (W3), Retraité

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:40

Ouai, tout ce que tu auras réussi à faire c'est de nous montrer à quel point tu persécute la pauvre sacha (elle a déja un waz sur...les bras...) et par conséquent te rendre encore plus détestable... Dong gg...

MriK

3976 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:11

Le crustacé , je t'aime.

Du grand art. Très content

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

Walmas

164 messages

Membre, LAN

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:22

Craby oubli pas la signature le prochain coup :p

Celui qui est son propre avocat a un idiot pour client.

Un homme demanda à une fée de le rendre désirable et irrésistible pour toutes les femmes. Elle le changea en carte de crédit.

Seven

488 messages

Membre, Adjoint (SC)

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:46

Perso m'en fou je compe plus les fois ou elle ma appelé Maitre XD

Mais c'est normal c'est mon Sempaï !!

TheUnseen

825 messages

Membre

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:53

Toi Seven stop niquer sans couper ton micro sur TS, ensuite on parlera!

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

SachaValentine

455 messages

Membre, LAN, Designer

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:06

Nan il a été signé ce bout de papier j'ai pris une photo de ses conneries avant Clin d

Et je proteste encore une fois en insistant sur le fait que The_Crabe a oublié son droit une fois le fameux jour arrivé. (Innocent ? lui ?! C'est le mal personnifié ! xD)

Quand à Seven Sensei c'est normal, c'est mon SC Sensei puisque je suis son Sempei x)

The_Crabe

81 messages

Membre

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:12

Nan mais franchement, vous me prenez pour un noob ?!?

Je lui ai arraché sa signature ! Content

Seuelement réfléchissez deux seconde au fait d'avoir sa signature en photo sur internet ! Sacha n'est pas folle à ce point ! LOL

Bref, vu mon immense clémence, j'ai donné le papier à sacha, puis mis à la poubelle, mais avant ça je l'ai bien fait mariné et rigoler.

Après on va me dire que je suis méchant, nan mais franchement, c'est hôpitale qui ce fou de la charité, là, moi je plaide la légitime déffence. Content

Moi je dis ça, mais moi je dis rien...

bcrevette

2126 messages

Membre, Adjoint (W3), Retraité

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:38

Et ça se dit crabe? Un vieux bout moisi de surimi oui...

SachaValentine

455 messages

Membre, LAN, Designer

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:52

bcrevette a écrit :

Et ça se dit crabe? Un vieux bout moisi de surimi oui...

Nice !

En attendant on a bien risContent et j'ai encore gagné =D

elidor

573 messages

Membre

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:36

bien joué the crabe :p

(ils sont fou ces gens...)

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès