vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:07

MriK a écrit :

MDR vabia qui nous fait croire qu'il comprend l'anglais alors qu'il a déjà du mal avec le français Content

Han. Je te rappelle que si je suis passé à Bronx la dernière fois c'est que je revenais d'un débat de l'ONU dans lequelle j'ai participer, dans une embassade à London. Alors fu.

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

MriK

3976 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:14

T'étais épuisé tellement t'avais passé ton séjour à rien comprendre o/

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:25

alétaggle.

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Giss

3970 messages

Dirigeant, Membre, Chef (EU), Pv, Developpeur, LAN, Corpo, Designer

Mercredi 01 Février 2012 - 21:10

vabia a écrit :
MriK a écrit :

MDR vabia qui nous fait croire qu'il comprend l'anglais alors qu'il a déjà du mal avec le français Content

Han. Je te rappelle que si je suis passé à Bronx la dernière fois c'est que je revenais d'un débat de l'ONU dans lequelle j'ai participer, dans une embassade à London. Alors fu.

Ce que je trouve le plus inquiétant c'est que MeuriK comprenne Vabia. Très content

Pi de toute façon MU cay le mal, cay la ruine des majors, cay la ruine de la culture que l'on souhaite réserver à une élite. C'est vrai quoi ! Si les gens se mettaient à réfléchir (car la culture amène à penser par soi-même), vous imaginez à quel point les gouvernements seraient dans la merde ? Nan mais franchement, y a qu'à voir le bordel que ça a foutu en afrique du nord ! Razz

Summum Jus, Summa Injuria.

Kia

4309 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (EU), Adjoint (IK), Corpo

Vendredi 03 Février 2012 - 20:58

bon je dl avec quoi now?? mes torent marchent pas... rooooo !

amis du jour bonjour!

Giss est gay !

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Vendredi 03 Février 2012 - 23:30

Kia a écrit :

bon je dl avec quoi now?? mes torent marchent pas... rooooo !

J'ai réussi à trouver un fichier sur Deposit Files... Mais CHUT! Content

bcrevette

2126 messages

Membre, Adjoint (W3), Retraité

Samedi 04 Février 2012 - 11:25

Avec un premium du DF, ça marche pas mal même si utilisation et débit trés inférieurs à MU...Frown

Baldwin

120 messages

Membre

Lundi 27 Février 2012 - 13:50

Giss a écrit :
 En période de crise, on fait les fonds de tiroirs. Aucun complot là dessous, juste une histoire de pognon et une élection du président américain pour la fin de l'année.

Par contre moi je ne vois pas commant la fermeture de MU peut proffiter a sa réélection...

Live fast, love hard, and die happy.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès