vabia

1237 messages

Membre, LAN

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:07 (post édité 1 fois)

Hola la familia. Au départ je voulais envoyer un message à Manu, mais pourquoi ne pas l'exploiter et vous en parlez un chouilla plus longuement à vous.

Vous connaissez peut-être Speed Demo Archive, site regroupant les meilleurs Speed Run ( Jeu fini le plus rapidement possible ) sur une grande quantité de Jeux. Le terme Speed Run regroupe un grand nombre de sous catégories, les Runs en un seul coup, en plusieur, en 100%... 

Nerd Entertainement System est un site crée par 3 ou 4 gros joueurs, fans du Speed Run. Mais eux ont fait quelque chose que je trouve extraordinaire et franchement appréciable, ils ont repris les Runs mais en les commentant.

Ceci dit : Ils n'ont pris qu'une seule forme de Speed Run : Les TAS, Tool Assisted SpeedRun. SpeedRun assisté par outil. Alors oui, certains peuvent crier au cheat ou à ce que vous voulez, mais c'est juste une manière différente de finir un jeu. 

Alors des petits exemples : Goldeneye en 30 minutes. Pokemon Jaune en ... 1 minute 27. Zelda Ocarina Of Time en 54 minutes. Ils ont mis des Runs fun, montrant tout les défaut d'un jeu.  Bref que du bon Content 

Ils passent depuis deux semaines sur JeuxVideo.com présentant des émissions. On à maintenant des Runs sans outils, et la naissance actuelle de plusieurs emissions, comme Phi, une émission mélangeant Philosophie et jeux. 

Ce que je destinais à Manu, c'est une Run SingleSegment ( d'un coup d'un seul ) de... Super Meat Boy, en 19'25'' ! 

EDIT : http://www.nesblog.com/article-speed-game-super-meat-boy-fini-en-19-25-91100580.html

Voila voila... Rien d'autre à dire. 

Bisouuus

Vabzor'

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

violenconjugal

2996 messages

Membre, LAN, Retraité

Dimanche 04 Décembre 2011 - 23:34

Mais WTF !!!!! Comment j'ai galéré et lui speed run tranquillou Oo

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Lundi 05 Décembre 2011 - 00:24

Temps à battre :p

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Lundi 05 Décembre 2011 - 10:10

Le SuperMeatBoy est vachement impressionnant. Au moins maintenant je pourrai faire le dernier niveau (Boss) car j'étais totalement bloqué sur celui là...

Sinon, ben 88MPH c'est les même présentateurs etc. Ca revient au même non?

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Lundi 05 Décembre 2011 - 10:45 (post édité 2 fois)

Non, 88MaH est l'émission qui les a mener a passer sur JVC. Je te laisse en regarder une ou deux pour comprendre le principe de leur émission,  tu veras très vite que les commentaires sont plus dirigés à un public averti. Un Zelda OoT ou un Mario 64 serait un bon choix. 

http://www.dailymotion.com/video/xgjrvm_mario-64-en-05-04-zelda-oot-en-56-54-part-3-88mph-37_videogames?start=0#from=embed 

EDIT : désolé je sais pas faire pour qu'un lien soit sous une forme plus... moins moche.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès