skymarseille

432 messages

Membre

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:34

bonsoir a vous cher FFFiens Clin d :

je sors de vacances avec ma copine et je sors ce soir donc on va faire bref :

"il était une fois par un torride moi de juin un jeune homme ..." hum non c'est pas bref ca Razz.non blague à part comme je l'ai dit je reviens de vacances et je découvre avec surprise une migration de mon jeu favori vers ce qu'on appelle "dofus 2.0" il me semble Razz je vais sur internet télécharger cette fameuse mise a jour et lors de l'installation ===> The AIR runtimes aren't available on your system, and we weren't able to get it for you. Please download and install the AIR runtimes, and restart this setup . pas de stress (y'a point S Razz ) je vais telecharger ce fameux adobe AIR et la ===> Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur. Pleure j'ai vu sur les forums que c'est arrivé a pas mal de joueur mais sans helas trouver de solutions Neutre . donc je m'adresse a vous dans l'espoir que quelqu'un détienne la solution car si ce n'était pas le cas je me verrais dans l'obligation de stopper définitivement et vendre mon compte Confus . voila en esperant moult réponse de votre part (avec la solution si possible Razz ) je vous souhaite a tous une bonne soirée (et zut moi qui voulait faire court ...)

on peut aimer sans desirer et desirer sans aimer mais quand on aime et on desire la c'est le pied :P

toomy

828 messages

Membre

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:44 (post édité 1 fois)

t'as penser a formatter ton pc, virer les conneries et nettoyer le disque dur afin de tout réinitialiser ?

bourvil

4909 messages

Dirigeant, Membre, Chef (DO), MJ, Developpeur, Designer

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:31 (post édité 1 fois)

Non formate pas tout Content

Essai juste clique droit sur l'installer et "exécuter en tant qu'administrateur" ou un truc comme ça.

T'as vista non?

edit : je déplace dans problèmes techniques

(Guilde) Adishatz : tout le monde se fist, on sait plus où est la tête ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

MriK

3976 messages

Membre, Developpeur, LAN

Lundi 28 Juin 2010 - 10:19

Comme boubou ouais , sinon voir avec ton pare feu moi avec le pare feu ça voulais pas s'installer Colère

YA-HAAAAAA ! Touchdown !

marsusadi

569 messages

Membre

Lundi 28 Juin 2010 - 20:23

pare feu ou anti virus moi il a fallu que je mette en stand by les deux

chacun voit ce que tu parais être, mais presque personne ne connait ce que tu es

marsu

Immegrarl

Samedi 05 Février 2011 - 21:56

I found this site using google.com. And i want to thank you for your work. You have done really excellent site. Great work, great site! Cheers! Sorry for offtopic

lemonhead

13403 messages

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer

Vendredi 11 Février 2011 - 11:58

Immegrarl a écrit :
I found this site using google.com. And i want to thank you for your work. You have done really excellent site. Great work, great site! Cheers! Sorry for offtopic

Robot ? Etrange ce message.

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

alexscott

7963 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Beta-testeur

Vendredi 11 Février 2011 - 12:30 (post édité 1 fois)

OMG super bot Content A mon avis le gars qui a balancé ça; fais soit un test de super bot (15 700 000 resultats !!!) ou d'essayer de faire des trucs chelous avec google en essayant de faire du reverse ou de fausser leur système d'indexation Très content

Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.

V.H.

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Vendredi 11 Février 2011 - 12:37

A mon avis il teste la modération des cibles pour savoir si il peut garder le site dans sa liste de SPAM facile et efficace, à votre place je le virerai vite au cas où ça soit ça.

Ou alors il fait ça pour les forums qui demandent un certain nombre de messages approuvés pour pouvoir poster sans que ça passe par un modo

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès