bourvil

4909 messages

Dirigeant, Membre, Chef (DO), MJ, Developpeur, Designer

Samedi 16 Juillet 2011 - 16:55 (post édité 1 fois)

Ma copine me le dit tous les jours moi :"Walmasse tes chaussettes !!!"

*par où la sortie?*

(Guilde) Adishatz : tout le monde se fist, on sait plus où est la tête ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

TheUnseen

825 messages

Membre

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:49

J'ai choisi ce pseudo pour plusieurs raisons:

- "Unseen", c'était un monstre super relou dans Diablo 1.

- "The Unseen", c'est un groupe de punkrock que j'adore.

- Je fais de la photo sous le pseudonyme "The Unseen Photography", car j'essaie toujours de faire en sorte que mes sujets ne me voient pas, afin de prendre leur expression au naturel, autant que possible.

Et maintenant qu'on me connait sous ce nom là sur SC2 aussi, je me vois pas changer :p Même si certains préfèrent le nom de mon smurf, "Ghost", mais bon... Y'en a des milliers!

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

peRfecT_daRk666

2042 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (SC)

Mardi 01 Novembre 2011 - 19:05

Elles sont plutot koules d'ailleurs tes tophs, gg Content

"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill"  Aleksey "White-Ra" Krupnyk

TheUnseen

825 messages

Membre

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:35

Merci bien! Content

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

elidor

573 messages

Membre

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:04

j'avou, je viens de jetter un oeil je les trouves vraiment superbe (non giss je fayote pas)

et pour pas trop troller, mon pseudo vient du livre eragon, helidor sans le H Clin d

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Serood

3 messages

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:32

J'apelle Sirood par rapport à mon prénom 

Joris : Siroj  

Sirood : SiroD D pour le Drop D vu que je joue de la bass est que je m'accorde toujours en drop D 

Sirod : Sirood Psk euux . c'est meugnon 2 ''oo'' Très content

Sumaru

13 messages

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:58

J'suis nouveau, mais j'up un peu le sujet histoire de m'intègrer :p

Alors Sumaru vientà labase de Kogarasumaru, le nom de la bande principale dans Air Gear (que je vous conseille vraiment) un manga que j'adore. Alors que je cherchais un nom qui sonnait à lafois bourrin et noble, le nom de la bande m'est venu, et j'ai finalement opté pour Sumaru. J'ai vu aussi bien plus tard que Sumaru était un mec dans Naruto, mais je l'aime bien, ce nom Très content

On peut tromper mille fois une personne mais... Euh non, on peut tromper mille fois milles personnes...

Canne-Biere

18 messages

Membre

Samedi 21 Janvier 2012 - 15:14

C'est simple, j'voulais un petit jeu de mot avec la bière pour representé pour panda, et j'ai opté pour Canne-Biere !

Wythigo

162 messages

Membre, Adjoint (DO)

Samedi 21 Janvier 2012 - 19:47

En jouant au Magics, Il y avais une carte que j'aimais assez bien (parceque assez Balèze héhéClin d qui se nommait "Forme du wytigo"

(pour les connaiseurs, Enchantement Aura, ajouter 6 marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée, Au début de votre entretien, ajoutez un marqueurs +1/+1 si cette créature a attaqué ou bloquée ce tour ci, sinon, retirez un marqueur)

Roooooxooor (comme moi) xD

J'ai gardé juste Wytigo, j'ai ajouté un "h" dans le nom pour me l'approprier , et le tour est joué Très content

Casu

164 messages

Membre

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:04

Casu, dérivé latin de Hasard.
Ca colle pas mal a un éca.

Sick my duck.

Epik Fail

179 messages

Membre

Mardi 07 Février 2012 - 13:00

Epik Fail, un de mes anciens pseudo steam (parmis tant d'autres ...)

Viens de l'anglais 'Epic fail', pouvant etre traduit par 'echec critique', que j'utilisait très régulierement sur dofus (Serveur international oblige ...) 

Le k a la place du C, c'est parce que sur cod6, on pouvait donner des couleurs au lettres, ce qui donnait : 

|BzH] EpiK Fa!L

Ce que j'aimais particulirerement Content' j'aime beaucoup ecrire quelques lettres en l33t, notament sur des pseudos, ou bien remplacé des lettres par d'autres lettres moins utilisé ...

Exemple, mon pseudo actuelle sur steam : Kr4zY

'S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon'

nahuncoog

Vendredi 04 Mai 2012 - 07:42

http://www.replica6.com/ Chanel Replica

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès