Navigation : Le Forum >> Tournois & Concours >> Proposition de CW
Mercredi 28 Avril 2010 - 16:00
Que tous les paydays anciens joueurs war3 vont encore dire, gné, j'ai pas le temps, SC2 c'est ma vie, war3 c'est fini, vive SC2 ...
En gros ça devrait ressembler à ça
Ou bien ils lâchent le jeu pour 2 heures et on enchaîne les matchs, la dernière fois Dalas avait proposé une war, on s'est retrouvés à 2 pelés qui voulaient le faire
Ca serait sympa que les gars se motivent et on ferait le cw sous un format un peu original avec des confrontations originales et on pourrait terminer sur un bon gros FFA des familles !!!!

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:03
J'étais même pas sur sc2 *toussote*
C'est vous qui voyez
au pire je m'occupe d'organiser (ce qui serait normal après tout).
violenconjugal a écrit :
Que tous les paydays anciens joueurs war3 vont encore dire, gné, j'ai pas le temps, SC2 c'est ma vie, war3 c'est fini, vive SC2 ...
Ou bien ils lâchent le jeu pour 2 heures et on enchaîne les matchs, la dernière fois Dalas avait proposé une war, on s'est retrouvés à 2 pelés qui voulaient le faire
Ca serait sympa que les gars se motivent et on ferait le cw sous un format un peu original avec des confrontations originales et on pourrait terminer sur un bon gros FFA des familles !!!!
J'étais même pas sur sc2 *toussote*
C'est vous qui voyez
Jeudi 29 Avril 2010 - 11:21
Je peux aussi botter le cul d'Alex vu que j'ai son msn yek yek, tu viendras pas ProLynk?
@Myrdor Ok je te tiendrai au courant même si j'ai l'impression que ça se passera un week end.
LynkPak a écrit :
Je ne suis pas contre l'idée que tu organises ce clanwar ... Le seul problème c'est de trouver des joueurs ... dalas, toi, manu ? ... ça risque d'etre un peu juste 
Je peux aussi botter le cul d'Alex vu que j'ai son msn yek yek, tu viendras pas ProLynk?
@Myrdor Ok je te tiendrai au courant même si j'ai l'impression que ça se passera un week end.
Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)