Et pour répondre à la question, pour prendre le deuxième forfait j'ai cliqué sur "vous n'êtes pas abonné freebox, 2euros par mois
).
Si ce que tu veux c'est un deuxième abo à ton nom avec le même compte client pour les deux, j'avoue que je ne sais pas.
Ah ouais ok tout simplement. En fait j'ai pris un forfait 0€ pour ma mère et il en faut un 2€ + 1 tél pour mon père, j'imaginais qu'il fallait tout prendre sur le même compte.
J'en ai aussi pris un pour moi mais c'est via mon propre compte Free ADSL ![]()
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains
Regretter de payer que 3€/mois? Non ça va. Bon ça a un peu merdé le mois dernier je te l'accorde, mais pour mon utilisation je m'en tape
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains
Mes parents sont tous les deux chez Free avec l'abonnement a 2 euros (dont un gratuit vu qu'ils ont free internet) et ils ne m'ont pas parlés de soucis d'appels, pourtant ma mére me telephone une fois par semaine sachant que je suis en Espagne, pas encore eu de coupure !
Perso, j'serais en france, j'prendrais le forfait a 16e avec la reduc (19e le forfait a la base me semble) qui suffit largement a mon avis a l'utilisation normale d'un smartphone

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)