bourvil

4909 messages

Dirigeant, Membre, Chef (DO), MJ, Developpeur, Designer

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:00

Ne mettez pas les boeufs dans la charette avant d'avoir vendu la peau de l'ours Wink

(Guilde) Adishatz : tout le monde se fist, on sait plus où est la tête ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:16

thrallscream a écrit :

Et pour répondre à la question, pour prendre le deuxième forfait j'ai cliqué sur "vous n'êtes pas abonné freebox, 2euros par mois Content ).

Si ce que tu veux c'est un deuxième abo à ton nom avec le même compte client pour les deux, j'avoue que je ne sais pas.

Ah ouais ok tout simplement. En fait j'ai pris un forfait 0€ pour ma mère et il en faut un 2€ + 1 tél pour mon père, j'imaginais qu'il fallait tout prendre sur le même compte.

J'en ai aussi pris un pour moi mais c'est via mon propre compte Free ADSL Clin d

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Camilka

693 messages

Membre, Adjoint (MC), LAN

Dimanche 15 Avril 2012 - 09:47

A ceux qui sont chez free : comment ça s'passe ? vous regrettez ? Razz

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger"  Les liaisons vachement dangereuses

thrallscream

1836 messages

Membre, Beta-testeur, Retraité

Dimanche 15 Avril 2012 - 11:31

Regretter quoi ? D'économiser 40 euros par mois ? non Content

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:57

Regretter de payer que 3€/mois? Non ça va. Bon ça a un peu merdé le mois dernier je te l'accorde, mais pour mon utilisation je m'en tape

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

Camilka

693 messages

Membre, Adjoint (MC), LAN

Lundi 16 Avril 2012 - 12:52

C'est au niveau des soucis dont j'ai entendu parler (1/2 chance de passer son appel après 20h ...).

"Méfies toi de la ruse de la femelle en rute, vas droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tisser pour te piéger"  Les liaisons vachement dangereuses

tyrranus

1168 messages

Lundi 16 Avril 2012 - 14:13

Mes parents sont tous les deux chez Free avec l'abonnement a 2 euros (dont un gratuit vu qu'ils ont free internet) et ils ne m'ont pas parlés de soucis d'appels, pourtant ma mére me telephone une fois par semaine sachant que je suis en Espagne, pas encore eu de coupure !

Perso, j'serais en france, j'prendrais le forfait a 16e avec la reduc (19e le forfait a la base me semble) qui suffit largement a mon avis a l'utilisation normale d'un smartphone

wazu

735 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (UT), LAN

Lundi 16 Avril 2012 - 14:59

Camilka a écrit :

C'est au niveau des soucis dont j'ai entendu parler (1/2 chance de passer son appel après 20h ...).

il y en a apparement plus et moi j'en es jamais eu,appart 1 sms qui n'est pas passé 1 fois.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès