douzer

224 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 09:52 (post édité 2 fois)

Alors voila apres mettre demandé combien j'avais de % dans les match up je me decide à telecharger sc2gears.

Ca prend les stats ( ladder et cg ) depuis mon rename :

98 parties : 64% de victoires generales

ZvT : 77% ( 45 games )

ZvP : 55% ( 34 games )

ZvZ : 44% ( 18 games )

ZvU : 100% ( 1 game )

pour ceux qui veulent  (marche que si vous avez sauvegardé vos replay ) :

http://sites.google.com/site/sc2gears/downloads

Telecharger le.

Lancer le logiciel.

Double clique sur " sc2 auto reps ".

Clique sur " analyse multi-replay" ( en haut vers la droite ).

Choisis ton nom.

Et donc pour les ratio allez dans l'onglet "Match-up"

HF

When I'm GrandMaster, I will play faster but now I'm just Plat.  ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ !

TheUnseen

825 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:41 (post édité 1 fois)

Merci beaucoup pour la petite explication Douze! Le gros problème que je vois c'est que ça prend en compte les CG aussi dans l'onglet Match-Up, je n'arrive pas à séparer AutoMM et Private là bas

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

TheUnseen

825 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:48 (post édité 1 fois)

Putain en trainant dans les analyses de replays, c'est absolument fascinant toutes les infos qu'on y découvre *_*

A essayer absolument: le Mouse Control Game (dans Tools, raccourci CTRL ALT FCool, super intéressant pour améliorer sa précision ou affiner les réglages de sa souris. Mon premier score: 5400, j'y reviendrai régulièrement je pense Content

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

douzer

224 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:38 (post édité 1 fois)

Alors pour savoir juste le ladder :

Double cliqué sur " nouveau " dans recherché un replay à gauche.

Cliqué sur " ajouter des dossiers " ( mettre le dossier ou il y a vos replay )

Aller dans " filtres de recherche " dans l'ongle du haut.

Mettre votre nom et votre race.

Dans format mettre " 1v1 " ,dans type de partie mettre " ladder ".

Clique sur rechercher.

Clique sur " analyse multi-replay "

ENJOY

Donc en ladder pour moi

ZvP : 70% de win

ZvZ : 57% de win

ZvT : 95% de win

When I'm GrandMaster, I will play faster but now I'm just Plat.  ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ !

FrancoisFist

104 messages

Recrue

Vendredi 13 Janvier 2012 - 18:30

En ladder pour moi depuis le 24 septembre:

-Protoss: 246 win 224 defaites 3 matchs nuls   52% de win

-PVP: 83 win 98 defaites 1 match nul   45% de win

-PVZ 100 win 77 defaites 0 match nul    56% de win

-PVT 63 win 49 defaites 2 matchs nuls   56% de win

on voit bien a quel point on ne rencontre plus aucun terran en ladder (mon ratio est encore positif c'est etrange ca.)

Francois.

Eleve ingenieur à l'Enseirb-Matmeca filiere Electronique.

Progamer Starcraft 2.

TheUnseen

825 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 18:35

C'est vrai que c'est la pénurie, j'ai du en croiser 3 sur mes 20 dernières games, y'a mass toss

Overdrink

179 messages

Membre

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:51

Un peu hors sujet mais :p : j'ai fait 8200 sur ton truc Unseen xD

alexscott

7963 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Beta-testeur

Samedi 14 Janvier 2012 - 02:15 (post édité 1 fois)

alors sur mes 160 1v1 :

désolé de jouer rnd Razz

Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.

V.H.

TheUnseen

825 messages

Membre

Samedi 14 Janvier 2012 - 13:36

Overdrink a écrit :

Un peu hors sujet mais :p : j'ai fait 8200 sur ton truc Unseen xD

T'es un badass de la souris, 8200 ça commence à le faire!

Overdrink

179 messages

Membre

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:02

J'avoue avoir fait un peu l'acharné :p . Sinon pas mal Douzer , c'est interessant comme logiciel merci !

TheUnseen

825 messages

Membre

Samedi 21 Janvier 2012 - 15:56

Ok, ça fait 8 jours que j'ai installé SC2Gears, voilà mes stats de la semaine:

Global: 35W-27L

TvT: 9W-8L (52%)

TvZ:  8W-7L (53%)

TvP: 18W-12L (60%)

Donc le TvP reste mon meilleur matchup, mais en même temps je croise que ça en ladder...

Sinon je vous recommande fortement l'onglet "Match-up by maps", il m'a permis de voir la chose suivante:

Shakuras Plateau: 5W-10WL (33%) alors que c'était ma map préférée

Metalopolis: 12W-1L (92%) alors que je détestais cette map XD

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès