TheUnseen

825 messages

Membre

Lundi 26 Décembre 2011 - 00:59

Salut, t'es un ancien Terran qu'a trop galéré et qu'a du passer toss pour devenir diamant, tu es donc officiellement une merde.

/ModeUnseenOff

Sinon, ravi d'avoir une nouvelle tête, on se croisera sûrement sur TS quand je rentrerai de vacances, et on pourra train à l'occase Content

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

Seven

488 messages

Membre, Adjoint (SC)

Mardi 27 Décembre 2011 - 15:09

TheUnseen a écrit :

Salut, t'es un ancien Terran qu'a trop galéré et qu'a du passer toss pour devenir diamant, tu es donc officiellement une merde.

/ModeUnseenOff

Sinon, ravi d'avoir une nouvelle tête, on se croisera sûrement sur TS quand je rentrerai de vacances, et on pourra train à l'occase Content

non non pas de mod Off je confirme c'est une VDM !

/mode UnseenOff

Sinon soit le bienvenu, perso je suis un peu absent en ce moiment mais j'ai toujours la tête dans les étoiles et les combats entre race et peuple différent sont toujours de légion pour moi.

Bon à part comédien qui ma dit que tu étais un gros connard les autres ont plutot l'air de trouver sympas !

A bientot Clin d

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès