Si on écrit un truc et qu'on le met en style "Titre1" par exemple, on ne peut pas retrouver le style normal. Il doit falloir créer un style normal.
Replays commenté de SC2
Creation de sites internet
Tabloo: ventes de Tableaux contemporains
Si on écrit un truc et qu'on le met en style "Titre1" par exemple, on ne peut pas retrouver le style normal. Il doit falloir créer un style normal.
Replays commenté de SC2

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Ouais c'est un truc bizarre que j'ai pas pigé avec tinymce... il doit y avoir un truc sans devoir créer un style normal en fait, faut juste trouver comment on fait.
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
En fait si c'est possible. Il suffit de faire entrée, et de resélectionner le style sur lequel on est pour le "fermer", du coup on repasse en style normal quand on écrit.
j'écris ce message, je le sélectionne, et j'applique le style "hilight".
je fais entrée, je sélectionne hilight, et je tape : c'est en style normal.
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)
Test
Ah ok, pas intuitif mais bon à savoir!
Replays commenté de SC2
Je teste
ha oui ca fonctionne ....
En fait surtout faut savoir qu'il faut ecrire puis modifier le style et non pas selectionné le style puis ecrire ... sinon ca marche pas et c'est super galere
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.
V.H.
Oui c'est bien ce que je fais ![]()
Replays commenté de SC2