vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 07 Février 2012 - 17:20

Coucou la familia. 

J'ai pas l'habitude et je n'aime pas balancer un nouveau topic sur un jeu, mais là, quand même, sa peut en interesser plus d'un. 

J'ai acheter sanctum hier soir, un fps tower defense, parce que l'idée me semblait originale, bien que je n'aime pas les tower defense. Bas franchement j'ai était impressioné ! Il est génial. En plus d'augmenter ces tourelles, ces pieges au sol, c'est augmentations de dégat, on augmente ses armes. Il faut faire un dédale qui permette d'avoir des lignes de visées, on peut jouer bourrin, ralentir... Le mix parfait entre les deux jeux. Et en plus, il est jouable en co-op jusqu'à 4, et c'est là qu'est le fun. Il n'y a rien qui puisse augmenter autre que dans le jeu, on a pas d'experience où quoi que ce soit, chaque partie est unique et ne dépent pas des autres. Si vous jouez votre première partie avec un joueur qui joue depuis un an, vous serez au même niveau. C'est un jeu juste pour le fun, et c'est sa qu'on aime. 

Je vous le conseil fortement, puisqu'il est à 3.50€ en promo sur steam ( 7.50€ tous packs compris ( 7 )) au lieu de 10€ sans les packs qui coûtent 1.50€ de moyenne. une réduction de 66% sur un aussi bon jeu, excusez l'expression, mais sa envoie du paté de chèvre. Ceci dis vite ! La promotion fini dans 90 minutes ! 

http://www.youtube.com/watch?v=EsM3_v7Ib-o

Vab'

L'ennemi est con : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Casu

167 messages

Membre

Mardi 07 Février 2012 - 17:24

Dommage pas dispo pour Mac Triste

Sick my duck.

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 07 Février 2012 - 17:26 (post édité 1 fois)

Ouais, je voulais me l'acheter sur mac et j'avais oublier le nom. Je l'ai vu en promo et sa a fait tilt, et maintenant que j'ai un pc...

J'oubliais, jouable à la manette.

EDIT : Ce qui est sympa aussi c'est le tchat. Tout ce que l'on écrit est dis à l'oral ( aproximativement ). Ce qui fait qu'on peut faire dire au bot plein de bétises sur Manu. Et rien que pour sa je regrette pas de l'avoir acheter.

Xabi

1764 messages

Membre, Adjoint (MC), Developpeur, LAN

Mardi 07 Février 2012 - 17:28

ca a l'air plutot sympa je vais ptet tester.

dans le genre TDFPS t'as aussi "Orcs must die" qui est assez sympa et pas très cher

les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !

vabia

1237 messages

Membre, LAN

Mardi 07 Février 2012 - 19:12

Promo finie, mais le jeu vaut toujours le coup Clin d

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès