Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Tant que j'y pense, est-ce que ça vaut le coup de le dire sur notre page urt.fr de clan que le pub est revenu ? En le notant, on risque de voir débouler tout un tas d'idiots comme pas mal de personnes sympas. L'autre truc : il tourne en TS ou en CTF ?
Je préfère pas, pour le moment.
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Fondateur, Membre, Adjoint (EU), Pv, Chef (MC), Developpeur, PJ, JDR, LAN-MASTER, Adjoint (IK), Beta-testeur, Corpo, Designer
Ben va sur casatown ![]()
Non sans dec, le but est clairement pas d'avoir un serveur de ouf prisé par des centaines de joueurs. C'est juste un espace de fun entre nous, où on peut décompresser sans avoir le stress de gêner les team officielles 3F (ça génère pas de lag sur les serveurs privés puisqu'ils ne sont aucunement liés, je précise, tout le monde ne le sait pas), et avec la possibilité de virer les gens qu'on soupçonne de cheat (ça aussi ça réduit le stress, à condition de pas trop nous prendre la tête avec ça). A notre niveau, c'est amplement suffisant.
Le lag, c'est une raison aussi de pas faire trop de publicité pour ce serveur. D'ailleurs, je pense limiter les slots, à 8 on commence à lagger sévère.
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)