Seven

488 messages

Membre, Adjoint (SC)

Samedi 18 Février 2012 - 22:14

Lorsque certain d'entre nous on décidé de mettre le tag FFF devant leur nom, ceux qui n'étaient pas "chaud" avaient pour argument qu'avec l'arrivé de battletag on aura l'air con à avoir : FFF FFF-Seven par exemple et qu'il faudrait payer 10€ pour repasser à un nom "normal"

SAUF que j'avais raison (oui c'est bon de dire ca de temps en temps). A savoir que Blizzard à recrédité tout le monde d'un changement de nom.

Ainsi ceux qui on un tag Team, pourront reprendre leur nom simple quand battletag sera opé et sans payer un seul €.

Par contre "attention". Ils ont remis tout le monde à 1 crédit. Cad que si vous n'avez jamais changé de nom vous avez toujours un crédit et non 2.

nakuni

9732 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Samedi 18 Février 2012 - 23:52

Et ouais, bande de moules!

Replays commenté de SC2

Creation de sites internet

Tabloo: ventes de Tableaux contemporains

TheUnseen

825 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 02:49

HAHA BANDE DE MOUUUUUUUUUULES

Mon site photo, enjoy :)

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

douzer

224 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 09:47

bande de grosse moules !!!!

When I'm GrandMaster, I will play faster but now I'm just Plat.  ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ !

Shoïtone

379 messages

Membre, LAN

Dimanche 19 Février 2012 - 09:49

Oé c'est ça, oé!

Atimo

100 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 11:32

Putain j'aime pas être une moule Triste

Mister X

103 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 13:33

moi non plus surtout que j'aime pas ça les moules

et attention pas de jeux de mots douteux !!!!!

FrancoisFist

105 messages

Recrue

Dimanche 19 Février 2012 - 13:53

Avec des moules?? Y a jamais rien de douteux, surtout quand on les prend à la source

Francois.

Eleve ingenieur à l'Enseirb-Matmeca filiere Electronique.

Progamer Starcraft 2.

TheUnseen

825 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 14:19

Par contre j'aime bien bouffer des chattes!

"Lower your graphics to low, you are not here to watch HQ movies you are here to win at starcraft. Turn off all the garbage that is cluttering your screen. It makes it more simpler to micro armies and macro without pretty flowers in the way. Less clutter will making your eyes easier to adjust to and less crap to think about."

"Too many people are ashamed of going "all-in". I think it's more shameful to allow your opponent to play greedy and thinking you're a fool."

Mister X

103 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 15:39

en parlant de moules vous connaissez la durée de vie d'une moule ???

je sais que j'ai dit pas de jeux de mots douteux sur les moules mais bon tant pis !!!!!!

Overdrink

179 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 19:02 (post édité 1 fois)

Au pire osef je peux pas le mettre le tag fff alors bon...  :p

TheUnseen

825 messages

Membre

Dimanche 19 Février 2012 - 23:34

Pourquoi tu pourrais pas Over? Une lettre de trop?

Comedien

457 messages

Membre, Adjoint (SC)

Lundi 20 Février 2012 - 01:48

Ouais

Overdrink

179 messages

Membre

Lundi 20 Février 2012 - 18:13

hé oui ...Confus

TheUnseen

825 messages

Membre

Lundi 20 Février 2012 - 20:15

Au pire tu mets pas le ‡, FFFOverdrink c'est lisible Très content

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès