voila jvais un peut vous donner de mes nouvelles...histoire de dire que jsui pas mort pasque j'ai pas eu le temps de poster un topic dans absense...
donc je suis partie le 7juillet pour normalement ariver le lendemain a chicago...et j'ai bien dit normalement...l'avion qui nous emmener a paris a eu un prob de train d'aterisage et on est partis avc 1h30 de retard...se qui nous a fait donc rater la corespondance pour chicago arriver a paris...air france nous paye donc gentimment une nuit d'hotel au campanile de l'aeroport pour prendre l'avion le lendemain a la mem heure...se qu'on fait tt natuelement tt va bien avant de decoler quand ya une autre pannes mais on decolle quand mem apres la reparation....et la le comble..............ariver en plin milieu de l'ocean atlantique on aprend kia des passager nn autorizer a rentrer au USA.......donc DEMI TOUR vers paris...et la les flic habiller en costar se pointe dans l'avion et font sortir 4gars de l'avion...plus tar on aprend que s'etait des terroristes peu etre mem le frer de selui responsable de Londre...on est donc passer o info (dailleur si vous avais des info a se sujet reponder a se topic svp on est pas tres bien informer) 3ou4h apres nous repartons pour chicago..on arive la bas ver 2h du matin heure local pour enchainer 3h de car pour aller a madison...
las bas c vrement le paradi ya vrement pas photo...il nous nike dans tt les domaines ( sof aqualand...leur parc est vrement pouri
)...la ville manifik plin d'herbes de partout..me languis de voir chicago...les BIG MAC sont 2fois plus gros et tu as les boisons a volonter..etc..par contre i sont vachemet stricte et les rues sont vachements tranquil la journer contrairement a marseille....coter fille c'est magique....vous en avais qui pese 50kilo comme 500kilo mais sans okun complexe...mais jpeu vous dire que sel de 50 elle sont SUBLIMISIME (je c de quoi je parle g tester la marchandiz...
)
voila voila jesper avoir le temps de reecrir un topic pasque jvien de me rendre conte que j'ai zapper PLIN de pasage vachement interesants....
ciao le monde see you later
PS: escuzer moi au nivo de l'ecriture mais leur clavier est different du notre la jvou apprend rien...mais le plus emmerdant c'est que ya pa d'accents...
Mens sana in corpore salo, ad bitam aeternam, amen...

Teamspeak![[TS]](/gfx/skin/forum/ts4.png)

![[CP]](/gfx/tph/transmute-s.gif)
![[CP]](/gfx/tph/hexa/Spells/Frost/Frost_FrostArmor02-s.gif)