Jeudi 21 Mai 2009 - 17:17
Le décourage pas comme ça
Disons que des mecs qui m'ont dit "apprend moi à jouer" j'en ait eu beaucoup ... Et j'ai fais beaucoup d'efforts pour eux ( leur commenter une replay avec toutes leurs erreurs expliquées dans le détails ça prend du temps ..... ) et très souvent ils ont plus joué au bout de 1 ou 2 semaines ... Alors bon ...
Mais il est évident que si tu demandes des conseils aux FFF sur BNet ou sur ce site, tout le monde te répondra, mais je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est te familiariser avec le jeu, choisir ta race, et la tu pourras essayer de progresser un peu ... Mais faut pas se décourager si tu perds contre les gars du clan ... Moi ça fais 6ans que je joue quasi-quotidiennement ...
Tu peux pourquoi pas lire les tutoriaux du site, celui de Link : comment faire une base potable en début de partie ( appellé "article des BO" ) et puis plus tard, le mien, qui est un peu poussé dans le jeu.
Voila.
"If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, we make mistake. We are not computer. And if you understand your mistake, you can make analysis of game. And continue play, try and fix it. More GG, more skill" Aleksey "White-Ra" Krupnyk